La RSE

Il n'est plus possible de penser la stratégie sans aborder la question de la responsabilité (sociale, économique, environnementale)

L'ENJEU
LES QUESTIONS À RÉSOUDRE

Quelles responsabilités  l'entreprise devra t'elle assumer dans le futur pour assurer sa pérennité ?

Un réseaux d'experts mobilisables

VALEUR AJOUTÉE

Référencé consultant qualifié par le label LUCIE 26000

  • La responsabilité sociale/sociétale, économique et environnementale des organisations (RSO) ne peut se résumer à l'affichage d'un catalogue de bonnes intentions. Ce n'est pas un "truc" en plus que l'on fait pour améliorer son image, il s'agit d'injecter cette question de la responsabilité dans "l'ADN" de la stratégie. La raison en est simple, et peut se résumer en une question : "est ce que mon organisation pourra continuer à exister demain en exerçant le même niveau de responsabilité qu'aujourd'hui ? est-ce que les clients, les fournisseurs, les investisseurs continueront à me faire confiance ?

  • DEKALAGE vous aide à répondre à cette question et vous accompagne sur le chemin de la labellisation ISO 26000, si vous considérez, bien sûr, que cela constitue un levier d'amélioration, de performance et de pérennité pour votre organisation.

  • Pour notre part nous sommes convaincus qu'il existe une voie pour conjuguer vertu et efficacité, une performance soutenable et durable.